Photo of a woman in industrial work gear and yellow hard hat with their arms crossed.
Nouvelles et événements

Première réunion du Réseau des femmes du secteur industriel du Syndicat des Métallos

CNO | District 3 | District 5 | District 6 | TWU | Wood 14 septembre 2022 à 12:45 - 17:00 EST

Les femmes à l’échelle de notre syndicat travaillent dans divers milieux industriels : mines, forêts, fabrication, transport. Ce nouveau réseau procure à ces femmes un espace confidentiel où discuter de questions d’intérêt commun, partager des idées et s’appuyer les unes les autres. Le Réseau des femmes du secteur industriel est parrainé par le Comité national de la condition féminine du Syndicat des Métallos et peut diffuser ses recommandations et appels à l’action.

Les réunions du réseau sont animées par des consœurs Métallos qui travaillent dans diverses industries, notamment Alecia McLeod (fabrication, SL7913, Brandon, Man.) et Geneviève Savard (mines, SL5778, Fermont, Québec). Les réunions seront brèves et auront lieu par Zoom, en plus d’offrir des services complets d’interprétation anglais-français.

La première réunion du réseau est prévue le 14 septembre, sur Zoom, à 17h30 heure du Pacifique (qui est 18h30 heure des Rocheuses, 19h30 heure du Centre, 20h30 heure de l’Est et 21h30 heure de l’Atlantique). Vous pouvez vous inscrire ici. Passez le message à d’autres femmes dans le secteur industriel. En espérant vous y voir!