A propos de la campagne

Il est évident que Telus tourne nos travailleurs canadiens en dérision.. L’entreprise élimine actuellement des milliers d’emplois canadiens dans le but de minimiser ses dépenses et et réaliser encore plus de bénéfices. Cependant, c’est en raison de ses employés qu’elle réalise des profits records.Même des entreprises canadiennes comme Rogers promettent de ramener un plus grand nombre de postes de service à la clientèle au pays alors que Telus fait tout le contraire. 

Pendant la pandémie, ce sont les membres de la section locale 1944 des Métallos qui ont redoublé d’efforts pour que la compagnie réalise des profits considérables, alors que des sites de délocalisation fermaient leurs portes. L’année dernière, les travailleurs de Telus lui ont permis de réaliser 17,26 milliards de dollars de profits, enregistrant les revenus les plus importants de toute son histoire. Par ailleurs, dans les deuxième et troisième trimestres de l’année, les travailleurs lui avaient déjà permis d’atteindre r 4,4 milliards et 4,7 milliards de dollars respectivement.

La section locale 1944 des Métallos se bat pour obtenir un contrat équitable pour les employés de Telus qui prévoit notamment : 

  • De protéger les emplois locaux et d’en créer de nouveaux;
  • De leur garantir des salaires équitables.

Il est temps pour Telus de satisfaire leurs exigences. Signez si vous êtes d’accord.