Vous avez probablement constaté que les coûts des chambres d’hôtel ont augmenté beaucoup récemment. Malheureusement, le groupe propriétaire des hôtels InnVest n’ajuste pas les salaires de ses travailleuses et travailleurs en conséquence.
Nous faisons appel à votre sensibilité et votre solidarité. Veuillez SVP envoyer une lettre aux dirigeants du groupe InnVest pour réclamer un meilleur traitement pour les travailleuses et travailleurs du Comfort Inn de Baie-Comeau qui sont en grève depuis le 22 mars dernier et qui réclament des salaires décents.
Les grévistes, dont certaines ont plus de 20 années d’expérience, gagnent à peine 16,22$ l’heure. Ce n’est pas assez pour vivre décemment au Québec, et encore moins à Baie-Comeau où le coût de la vie est plus élevé.
Ces personnes assurent le confort des clients et sont les principaux responsables du succès de cet hôtel, don’t les revenus sont au rendez-vous, comme vous pouvez imaginer avec les hausses du prix des chambres.
Les travailleuses et travailleurs se heurtent au manque d’ouverture de la part du groupe InnVest Hotels, qui refuse de négocier depuis plusieurs mois et met en péril leur emploi.
Le groupe InnVest doit revenir négocier et mieux traiter ses travailleuses et travailleurs. Nous vous remercions à l’avance de votre soutien !