ST. JOHN’S, Terre-Neuve-et-Labrador – À la fin de la conférence triennale du District 6 des Métallos, le syndicat a recueilli 88 028,20 $ pour la Community Food Sharing Association de St. John’s, qui soutient 60 services alimentaires communautaires dans la province.
Sous le thème « Nous sommes prêts », la conférence a rassemblé plus de 450 métallos et invités de l’Ontario, du Canada atlantique et des États-Unis.
« En tant que métallos, nous connaissons l’importance de donner en retour à nos communautés, a déclaré Myles Sullivan, le directeur du District 6 du syndicat.
« En tant que syndicat, nous comprenons à quel point il est difficile pour les gens de joindre les deux bouts face à la montée en flèche du coût de la vie et nous voulons faire ce que nous pouvons pour les aider. Je suis tellement fier de nos membres qui ont fait preuve d’une très grande générosité afin d’appuyer les banques alimentaires de Terre-Neuve-et-Labrador. « Nous sommes prêts » à redonner à nos communautés et à les soutenir! »
La Community Food Sharing Association appuie 60 banques alimentaires dans la province, venant en aide à 15 000 familles qui dépendent de ces services.
Le District 6 des Métallos est le plus grand district du syndicat, comptant 80 000 membres à l’échelle de l’Ontario et du Canada atlantique. Le Syndicat des Métallos représente 225 000 membres dans presque tous les secteurs économiques au pays et il est le plus important syndicat du secteur privé en Amérique du Nord, comptant 850 000 membres au Canada, aux États-Unis et aux Caraïbes.
Chaque année, des milliers de travailleuses et travailleurs choisissent de se joindre au Syndicat des Métallos en raison de sa solide réputation à créer des lieux de travail plus sains, plus sécuritaires et plus respectueux, et à négocier de meilleures conditions de travail et une rémunération plus équitable, y compris de bons salaires, de bons avantages sociaux et de bonnes pensions.
Partagez sur Facebook