Les rapports peuvent nous parvenir par courrier électronique – aucune paperasserie supplémentaire n’est nécessaire. N’oubliez pas de nous envoyer les reçus de toutes les dépenses dont vous demandez le remboursement.
Utilisez cette liste de contrôle afin de répondre aux exigences du FEFC en matière de rapports :
- Copies de toutes les dépenses engagées (par exemple, reçus, factures, notes de service, etc.) dans un tableau détaillé
- Nom et adresse postale aux fins du remboursement
- Copies numériques d’un minimum de 5 photos prises pendant l’événement
- Un bref rapport sur le projet (voir ci-dessous)
Nous sommes fiers des événements financés par le FEFC que vous organisez et nous voulons faire connaître vos réussites à d’autres sections locales ! Cependant, nous avons besoin de photos pour cela.
Votre rapport de projet doit mentionner :
- Le nombre de participant.e.s
- Si le projet a atteint ou non ses objectifs, et comment ils ont été atteints
- Les éléments positifs ou les obstacles rencontrés
- Les réactions des participant.e.s ou des organisateur.trice.s
- La manière dont vous pourriez tirer parti des résultats positifs de ce projet
Les sections locales qui ne respecteront pas les exigences en matière de rapports pourraient ne pas être en mesure de solliciter des fonds à l’avenir. Votre rapport final aide le FEFC à évaluer son rayonnement, ainsi que son incidence sur les membres et la collectivité.
Envoyez-nous votre rapport final par l’une des méthodes suivantes :
Courriel : fcef@usw.ca
Télécopieur : À l’attention du FEFC
416-482-5548
Courrier : FEFC, a/s Bureau national canadien du Syndicat des Métallos
800-234 Eglinton Ave. E.
Toronto (Ont.) M4P 1K7