Le texte suivant provient de la section locale 6500 du Syndicat des Métallos
La section locale 6500 des Métallos et Vale ont annoncé que leur campagne de financement conjointe de 2023 pour Centraide Nord-Est de l’Ontario a permis de recueillir un total de 747 741 $. Ce montant comprend un don correspondant de 350 000 $ de Vale Base Metals.
Depuis 1982, l’effort conjoint de collecte de fonds de Vale et des Métallos représente la plus grande contribution à Centraide Nord-Est de l’Ontario, avec plus de 21 millions de dollars recueillis en 41 ans. Ces contributions aident Centraide à offrir des programmes et des services pour bâtir des communautés fortes et aider les enfants à s’épanouir.
« Nous exprimons notre gratitude à Vale et à la section locale 6500 des Métallos, à leur personnel et à leurs membres pour leur dévouement envers la communauté de Sudbury. Cette collaboration va au-delà d’une simple aide financière et nous prévoyons continuer à bâtir une communauté plus forte et plus résiliente au cours des 41 prochaines années », a déclaré Mary Lou Hussak, directrice générale de Centraide Nord-Est de l’Ontario/United Way North East Ontario.
Le président de la SL 6500 des Métallos, Nick Larochelle, fait l’éloge du grand succès de la 41e campagne de financement annuelle de Centraide. « Je félicite chaleureusement nos coprésidentes, Tina Vincent et Patricia Caine, et remercie grandement les personnes dévouées qui ont recueilli des fonds et celles qui ont généreusement fait des dons. Leurs efforts collectifs ont joué un rôle clé pour faire une différence substantielle et significative dans notre communauté. »
Partagez sur Facebook