À titre de dirigeants de l’un des plus grands syndicats du secteur privé en Amérique du Nord, nous condamnons les attaques contre les droits de la personne dans tout le pays qui ciblent les jeunes de diverses identités de genre et queer, les membres de la communauté 2SLGBTQIA+ et les travailleuses et travailleurs du secteur de l’éducation et leurs alliés.
Ces derniers mois, des groupes haineux ont organisé des manifestations partout au pays. Le mouvement syndical a participé à des contre-manifestations pour défendre les jeunes trans et 2SLGBTQIA+ et d’autres membres de la communauté qui ont été la cible de politiques régressives, de harcèlement et de violence.
Nous ne tolérerons pas les attaques contre les droits de la personne et notre progrès collectif. Les jeunes transgenres et de diverses identités de genre méritent notre soutien et notre protection. Dans notre mouvement, il n’y a pas de place pour la haine.
Si vous avez des questions sur ce que cela signifie d’être une personne transgenre, une personne d’une identité de genre différente ou une personne qui s’identifie à la communauté 2SLGBTQIA+, ou sur les protections inscrites dans la Charte canadienne des droits et libertés, consultez le site metallos.ca/impliquez-vous/droits-personne-egalite.
Partagez sur Facebook